Cette année encore, nous vous proposons de la sève de bouleau fraîche, récoltée dans des lieux préservés au cœur des parcs des Volcans d’Auvergne et du Livradois-Forez, dans le respect du cahier des charges de Nature et Progrès.
La récolte est assurée par Adrien Durand, un ancien maraîcher de l’équipe du Biau Jardin qui a développé son activité. Nous avons à cœur de vous faire découvrir et connaitre son travail.
Elle est récoltée fraîche chaque jour, n’est pas pasteurisée et n’est pas additivée (100% pure et naturelle). Le conditionnement en Bag in Box de 3 litres permet une cure de 3 semaines (à raison de 1 verre de 15cl par jour).
PRIX DE LA CURE : 30€
À retourner avant le 15 mars.
Un chèque de règlement (30 € par cure) à l’ordre d’Adrien Durand est nécessaire pour la réservation. Bon de commande pour 3 litres de sève de bouleau récolte 2024 (cure de 3 semaines)
Le bon et le chèque sont à renvoyer à l’adresse suivante :
Adrien Durand
Le Mas du Bost
63520 Saint Jean des Ollières
Téléchargez le bon de commande ici
Lorsque votre sève sera récoltée, vous serez prévenu par téléphone et par mail. Commande à retirer à l’Épicerie du Biau Jardin sur les horaires d’ouverture : Mercredi : 13h30 - 19h Jeudi & Vendredi : 9h - 19h. Lieu-dit le Moulin du Roy 63360 GERZAT