Ce 24 juillet 2019 au Biau Jardin, nous avons pu recevoir d'adorables enfants du centre de loisirs Jean Jaurès de Clermont-Ferrand 

Une visite, par notre directeur Gilles, de notre grande et petite serre leur a été proposée afin qu'ils aient un contact DIRECT et ÉDUCATIF avec les légumes que nous produisons sur notre terre de Limagne.

Nous avons pu terminer cette petite matinée avec l'exploration de plusieurs de nos parcelles où les enfants ont notamment pu admirer plusieurs de nos cultures comme nos melons, haricots ou encore pommes de terre !
Un démarrage maîtrisé de notre auto-bineuse par Jaufré, notre mécanicien tractoriste a pu émerveiller les enfants avant leur retour à la ville avant que de fortes chaleurs.

Merci infiniment aux enfants et aux accompagnateurs de nous avoir rendu visite en ce jours particulièrement chaud de juillet ! L'accueil de ce groupe nous confirment un peu plus et ce à chaque intervention que nous avons des messages et des valeurs à véhiculer à cette nouvelle génération qui arrive et que notre utilité sociale est davantage légitime jours après jours.